Nous voulons avoir votre avis ! Participez au sondage d’opinion de DataStream
14 février 2023
À tous les amis, collègues et collaborateurs de DataStream
Depuis sept ans, DataStream travaille avec des réseaux partout au Canada pour soutenir le partage des données et améliorer l’accès aux données sur la qualité de l’eau douce. Notre mission est de promouvoir le partage des connaissances et l’intendance collaborative de l’eau afin que nos eaux demeurent saines pour les générations à venir.
Nous aimerions connaître votre avis sur notre programme de base, qui comprend une plateforme en ligne pour le partage de données sur la qualité de l’eau, des ressources et de la formation en matière de gestion des données et de sciences de l’eau, la création de réseaux et la promotion des droits pour l’accès libre aux données sur l’environnement. Que vous utilisiez la plateforme de données sur l’eau en ligne de DataStream ou que vous travailliez avec nous d’une autre manière, nous voulons en savoir plus sur votre expérience! Le partage de vos idées grâce à ce sondage permettra d’orienter le développement continu de DataStream.
Le sondage restera ouvert jusqu’au 22 février et devrait prendre environ 10 à 15 minutes. Vos réponses sont anonymes. Nous partagerons un résumé des résultats du sondage dans les mois à venir.
DataStream a été développé par la Gordon Foundation et est réalisé en collaboration avec des réseaux de surveillance régionaux. Nous avons engagé Imprint Consulting pour nous guider dans ce processus d’évaluation.
Cliquez ici pour répondre au sondage.
Au nom de l’équipe DataStream, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires !
Les résultats sont disponibles ! Évaluation externe de DataStream pour 2023
Nous vous avons demandé vos commentaires, et vous avez répondu à l’appel ! À DataStream, nous sommes fiers de partager les résultats de notre évaluation externe de 2023.
Science communautaire à l'ordre du jour dans les Grands Lacs
Depuis les débuts de DataStream en 2016, nous avons concentré nos efforts sur l’amplification du travail important des groupes de surveillance communautaires. Nous sommes enchantés de constater que la science communautaire a été un thème central lors des nombreux rassemblements auxquels nous avons participé au cours des derniers mois dans la région des Grands Lacs.
Pagayer et protéger la Madawaska
Stefi van Wijk ne se souvient pas de la première fois où elle a pagayé sur la rivière Madawaska. « Cela a toujours fait partie de ma vie » dit-elle.